Publicis : Emmanuel André nommé Chief Talent Officer

Ecrit par

Cap sur le mois de septembre...et sur New-York pour Emmanuel André ! Le professionnel vient d'être nommé Chief Talent Officer du groupe Publicis. Un nouveau poste avec de nouveaux challenges !

Cette fois, c'est sûr, la rentrée se fait sentir ! Et qui dit nouvelle semaine et journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions 5 nominations au sein de Sublime Skinz ainsi que l'arrivée de Leila Touiti-Rose en qualité de directrice de la communication chez Fullsix. A présent, cap sur le groupe Publicis où il a été annoncé en cette période de rentrée qu'Emmanuel André vient d'être nommé Chief Talent Officer (CTO). Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite !

Emmanuel André nommé Chief Talent Officer chez Publicis
Emmanuel André nommé Chief Talent Officer chez Publicis

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle et relayé par le site CB News, Emmanuel André est donc nommé au poste nouvellement créé de Chief Talent Officer (CTO) du groupe Publicis. Dans le cadre de cette nouvelle fonction, basé à New York, le professionnel sera "en charge de la gestion et du recrutement des talents et collaborera directement avec les CEO et CTO des 4 pôles de solutions du groupe placés sous sa responsabilité. Il supervisera également l’ensemble des programmes de formation et de développement du groupe". Par ailleurs, Emmanuel André rejoint également le management committee et reportera directement à Arthur Sadoun. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !