Publicis Group : Armelle Volkringer nommée vice-présidente de Publicis Consultants

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Sep 2014 à 06:54
Rentrée rime avec promotion pour Armelle Volkringer ! Après trois ans et demi passés en tant que Directrice du département Médias & Influence de Publicis Consultants, elle vient d’être promue vice-présidente de Publicis Consultants.
Armelle Volkringer, nommée vice-présidente de Publicis Consultants.
Précedent
Suivant

La dernière fois qu’Air of melty vous a parlé de Publicis Consultants, c’était pour vous annoncer la nomination de Iannis Aït-Ali en tant que Directeur de Développement de Publicis Consultants, en juillet dernier. Aujourd’hui, après deux mois plutôt calmes, les affaires reprennent visiblement au sein de l’agence française de MSLGROUP, le troisième réseau mondial de communication stratégie et d’engagement. Une nouvelle vice-présidente vient de faire sa rentrée, en la personne d’Armelle Volkringer, qui dirigeait le département relations médias de Publicis Consultants jusque-là.

Après quatre années passées à développer l’expertise RP de l’agence et après plus de trois ans passés en tant que Directrice du département Médias & Influence de Publicis Consultants, elle conseillera désormais les clients de Publicis Consultants sur l’ensemble de leur problématique de réputation et se consacrera au conseil aux dirigeants, à l’instar des deux autres vice-présidents de l’agence, Jocelyne Guillon et Franck Louvrier. En marge de cette nouvelle fonction, elle intègre le Comité exécutif de l’agence et reportera à Fabrice Fries, président.