Publicis Group

Publicis Media Exchange : Ariane Laurent nommée Directrice des opérations

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Publicis Media Exchange : Ariane Laurent nommée Directrice des opérations

Qui dit nouvelle année dit nouveaux challenges professionnels en vue ! Pour Ariane Laurent, cela passe notamment par un nouveau poste, à savoir celui de Directrice des opérations chez Publicis Media Exchange.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Grégory Crognier au poste de Directeur mode chez Gala ainsi que l'arrivée de Marie Reynaud chez Lonsdale en tant que directrice executive marketing et développement. À présent, c'est du côté de Publicis Media Exchange qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d'Ariane Laurent au poste de Directrice des opération. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, précédemment Directrice déléguée Trading Display au sein de Vivaki Exchange (Publicis) et dans le groupe Publicis depuis 17 ans, Ariane Laurent vient d'être nommée Directrice des opérations de Publicis Media Exchange (PMX), le centre d’expertise de Publicis Media spécialisé dans les achats médias. Supervisée par Jean-Marc Orhan, Directeur général de PMX, sa mission à ce nouveau poste sera de mener la transformation des process au sein de Publicis Media et d’accélérer l’ensemble des initiatives d’automatisation avec les marques du groupe (Zenith, Starcom, Blue 449, Spark Foundry et Performics). Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Quel budget pour les Millennials lors du Black Friday 2019 ?

Comme chaque année, le mois de novembre est marqué par la tenue du Black Friday, un jour de soldes exceptionnelles organisé fin novembre. Quel sera le budget des 18-35 ans pour cette journée de shopping ? Réponse grâce à l'"Étude OpinionWay-iloveretail.fr : les Français et le Black Friday".

Quel budget pour les Millennials lors du Black Friday 2019 ?
Publicis Media Exchange : Ariane Laurent nommée Directrice des opérations
Pixel de tracking