Publicis Nurun : Noé Sato, Matthieu Bouilhot et Clément Palouzier nommés Senior Creatives

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Juin 2016 à 03:11
Noé Sato, Matthieu Bouilhot et Clément Palouzier nommés Senior Creatives chez Publicis Nurun
Trois sinon rien ! L'agence de communication digitale Publicis Nurun annonce aujourd'hui le recrutement de trois nouveaux talents au poste de Senior Creatives. Bienvenue à Noé Sato, Matthieu Bouilhot et Clément Palouzier !

Voilà le vendredi tant attendu ! Mais avant de pouvoir profiter du weekend, il va falloir fournir un dernier effort pour une ultime journée de travail. Et, vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail est marquée par (au moins) une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous faisait savoir que Dounia Zouine était nommée Manager Digital & Data chez Converteo, tandis que Nicolas Ruszkowski était nommé Directeur Général chez Publicis Consultants. A présent, c’est toujours au sein du groupe Publicis que ça s’active, mais du côté de Publicis Nurun, la nouvelle offre digitale globale du groupe. Un trio créatif et hybride débarque, formé par Noé Sato, Matthieu Bouilhot et Clément Palouzier. Mais qui sont-ils au juste ?

Comme l’annonce le communiqué relayé par le site L’ADN, « Noé, Matthieu et Clément rejoignent Publicis Nurun au sein du groupe X, cellule dédiée 100% aux projets de communication « nextgen » et aux proactifs. Ils constituent une nouvelle génération de team d’idées mélangeant stratégie et créativité, tournée vers la création de campagnes intégrées ‘digitally driven' ». Et ça promet ! En effet, le trinôme s’appuie sur trois expertises complémentaires pour mieux aborder toutes les problématiques d’un environnement publicitaire toujours plus complexe : Noé Sato, Copywriter Senior, quitte ainsi Fred &Farid pour recomposer son ancien binôme chez Publicis 133 avec Clément Palouzier, AD Senior. Et, dans son mouvement, il emporte avec lui Matthieu Bouilhot, auparavant Head of Social Media chez Fred&Farid également. Autant dire que c’est un trio détonant que vient de recruter Publicis Nurun ! Primés dans les festivals internationaux (Cannes Lions, Clios, Grand Prix Stratégies, etc), ils ont notamment travaillé sur Audi, La Redoute, Orangina, HP, Louis Vuitton, et se sont récemment fait remarquer sur la campagne éco-responsable de Biocoop et le film “ Shape Your Time “ de Cartier. Bonne aventure à eux trois !