Quantcast : Antoine Cormier nommé Senior Marketing Manager

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Déc 2014 à 08:59
Nouvelle recrue chez Quantcast !
De Criteo à Quantcast, il n’y a apparemment qu’un pas, qu’Antoine Cormier vient de franchir ! Après 5 années passées chez Criteo, il rejoint aujourd’hui le spécialiste américain du real-time bidding et de la mesure d’audience sur internet Quantcast, au poste de Senior Marketing Manager. Tous les détails par ici !

Ce n’est pas l’approche des vacances de Noël qui va ralentir le secteur du business, ou en tout cas pas tout de suite ! A chaque jour sa nomination, la tradition demeure et persiste. Hier, Air of melty vous annonçait la nomination de Tom Leemans en tant que Président Directeur Général de Mars Chocolat France tandis que Sonja Konig faisait son arrivée au sein de l’agence W en qualité de Directrice de Création archi. Aujourd’hui, c’est l’arrivée d’Antoine Cormier, ex-Criteo, chez Quantcast, alias le spécialiste américain du real-time bidding et de la mesure d’audience sur internet, au poste de Senior Marketing Manager, qui fait l’actualité.

Selon le communiqué diffusé, sa nomination fait suite à une forte croissance de la société en France qui entend poursuivre son développement. Antoine Cormier participera à l’élaboration et la mise en place de la stratégie marketing de Quantcast. Diplômé de l’ESSEC BA et de la San José State University, Antoine Cormier a démarré sa carrière en 2005 chez Cadremploi.fr (Groupe Figaro Classified) aux postes successifs de Sales Executive et de Sales Support Engineer. Il a ensuite rejoint Kelkoo (Ex Group Yahoo !) en qualité d’Account Manager en 2007, avant de passer par Criteo de 2009 à 2014, où il était d’abord en tant que Sales Executive avant d’être nommé Southern Europe Marketing Manager (Italie, France, Espagne et Brésil faisaient notamment partie de son champ d’action) puis Marketing Solutions Manager, son dernier poste en date chez Criteo. A son nouveau poste chez Quantcast, il sera sous la direction de Franck Lewkowicz.