Rapp : Trois nominations au poste de Directeur de Création

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Nov 2014 à 10:19
Nouveau trio de tête de la création chez Rapp.
Trois nominations pour un même poste ! Julie Martin, Hugo Cals et Guillaume Paquin viennent tous les trois d’être nommés directeurs de création de l’agence de marketing et de communication Rapp France. Qui sont-ils ? Réponse par ici !

Pas de weekend pour le business ! Alors qu’Air of melty vous annonçait hier qu’Universal Music & Brands lançait Uthink ! Sport, une agence de Brand Entertainment spécialisée dans le sport, c’est aujourd’hui l’agence de marketing et de communication digitale détenue par DDB Europe Rapp France qui fait parler d’elle, non pas pour une nouvelle mais pour trois : Julie Martin, Hugo Cals et Guillaume Paquin viennent tous les trois d’être nommés directeurs de création de l’agence Rapp. Pour découvrir comment ils sont chacun arrivés à une telle promotion, c’est par ici !

En team depuis 3 ans, Julie Martin et Hugo Cals s’étaient illustrés sur les dernières campagnes d’activation digitale de RAPP pour la Croix Rouge française ou NIVEA MEN. Auparavant Creative Leader sur Sephora et directeur artistique chez Proximity BBDO, Hugo Cals a travaillé pour des clients comme Sony Panoramic story, Brandalley et Air France/ KLM Flying Blue. De son côté, Julie Martin a débuté sa carrière en tant que concepteur-rédacteur freelance et a travaillé pour des clients comme Canal+, Nespresso ou NIVEA. Enfin, dernier nommé, Guillaume Paquin était déjà Directeur de Création adjoint depuis 4 ans. Avant cela, il a été Directeur Artistique digital chez Nurun. Bonne nouvelle aventure à eux chez Rapp France !