Re-Mind PHD : 6 nouvelles recrues annoncées

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Mar 2016 à 04:21
6 nouvelles recrues annoncées chez Re-Mind PHD
Une annonce pour six nominations, c'est ce que propose aujourd'hui l'agence Re-Mind PHD (Omnicom Media Group), qui accueille en ce début de mois, 6 nouveaux collaborateurs. Mais à quel poste et venus d'où ?

A chaque jour sa nomination, on ne change pas une tradition qui perdure depuis près de deux ans déjà, et encore moins en pleine semaine ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Ainsi, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Emilie Geairon en tant que Directrice Commerciale Internationale chez Initiative, ainsi que l’arrivée de 3 nouvelles recrues chez Unédite, l’agence de communication éditoriale du groupe Australie. Tout cela sans oublier, bien évidemment, l’annonce d’un grand changement au sein-même de meltygroup, avec la nomination de Jérémie Clévy au poste de Directeur Général du groupe, sous la responsabilité d’Alexandre Malsch. A présent, c’est du côté de l’agence Re-Mind PHD (Omnicom Media Group) qu’il y a du nouveau ou, plutôt, six nouveaux collaborateurs, à découvrir tout de suite.

Comme l’annonce un communiqué relayé par le site offremedia, l’agence Re-Mind PHD (Omnicom Media Group) accueille en ce début de mois de mars six nouveaux collaborateurs dont quatre en provenance de GroupM en tant que Directeurs Conseil. Ainsi, Mathieu Deschamps, précédemment Connection Planner chez Mediacom, Geoffrey Hayat, jusqu’à présent Group Account Director chez MEC, Sonia Bataille précédemment Team Leader Display chez MediaCom et Ludovic d’Aubert, ex-Account Director chez MEC, deviennent Directeurs Conseil de Re-Mind PHD. De leur côté, Déborah Tinland, précédemment Consultante Senior chez Vizeum (Dentsu Aegis Network), et Romain Dumartin, précédemment Responsable de Clientèle chez ZenithOptimedia (Vivaki), sont, eux, nommés Responsables de clientèle. « Ces recrutements doivent notamment prendre en charge l’extension d’activité sur des clients existants ainsi que les récents gains de budget (Weight Watchers France & Espagne, Groupe Calida, Chic Types, etc.) », révèle le site. Bonne aventure à eux !