ReachFive : Sorayah Banomyong nommée Chief Marketing Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Sep 2018 à 05:04
ReachFive : Sorayah Banomyong nommée Chief Marketing Officer
En ce mois de septembre 2018, ReachFive annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes en la personne de Sorayah Banomyong, qui vient prendre la direction marketing de l'éditeur français. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Caroline Haquet au poste de Directrice des Ressources humaines chez GroupM ainsi que la promotion de Quentin Chirol au poste de Directeur de clientèle chez TBWACorporate. Aujourd’hui, pour ce dernier jour de la semaine, cap sur ReachFive, qui annonce la nomination de Sorayah Banomyong au poste de Chief Marketing Officer. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, ReachFive, éditeur français d’une plateforme SaaS de gestion des identités et des accès clients (CIAM), annonce la nomination de Sorayah Banomyong au poste de Chief Marketing Officer. Sorayah Banomyong apporte 14 ans de leadership et d’expérience dans le développement international de solutions technologiques d’entreprise, ayant notamment accompagné des startups telles que Neolane dans la gestion de campagnes marketing rachetée par Adobe en 2013 et Demandware, plateforme cloud de commerce unifiée, qui a intégré l’offre de Salesforce en 2016. Sorayah Banomyong a contribué au succès de ces deux entreprises devenues leaders dans leur domaine avec une croissance soutenue à deux chiffres et l’acquisition de marques de renom dans leur portefeuille client. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa vie professionnelle !