Repucom : Guillaume Morel nommé Head of Consulting

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Mar 2016 à 03:21
Guillaume Morel nommé Head of Consulting chez Repucom
Même si la grande actualité de la journée, c'est le melty Youth Trends Forum, le monde du marketing et de la communication ne s'arrête pas pour autant. La preuve tout de suite avec une nouvelle recrue du côté de Repucom, le cabinet spécialisé dans le monde des études et du conseil.

En ce mercredi matin, c’est déjà le milieu de semaine ! Le milieu d’une semaine très spéciale puisque, en ce mercredi 9 mars, se déroule le melty Youth Trends Forum, une matinée de conférences et de tables rondes dont le programme est à découvrir par ici. L’objectif de l’événement sera de faire le point sur les tendances du moment visant les jeunes, à l’heure où tout évolue à une vitesse folle. Et cela se ressent aussi dans le secteur des ressources humaines. Vous le savez, à chaque jour sa nomination, on ne change pas une tradition qui perdure depuis près de deux ans déjà ! A l’heure où le secteur évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Ainsi, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Heinrich Merz au poste de Chief Investment Officer chez Amundi, ainsi que celle de Frédéric Deriano au poste de Chef de Groupe chez Rainett.

A présent, c’est du côté de Repucom qu’il y a de l’animation en ce début de mois de mars, avec une nouvelle recrue en la personne de Guillaume Morel. Comme l’annonce un communiqué relayé par le site CBNews cette semaine, Guillaume Morel vient de rejoindre le cabinet spécialisé dans le monde des études et du conseil dédiés au Sport et à l’Entertainment Repucom, en qualité de « head of consulting » pour la France et la Belgique. Dans le cadre de cette nouvelle fonction, basé à Paris, il reportera à Pierre-Emmanuel Davin, directeur général de Repucom France/Belgique et à Glenn Lovett, « president of global strategy ». Avant de rejoindre Repucom, Guillaume Morel était jusque-là directeur broadcast & entertainment pour la France et le Benelux chez Accenture. Bonne nouvelle aventure à lui !