366 : Estelle Decré Ravez et Grégoire Merceret nommés pour renforcer la stratégie digitale de la firme

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Mar 2016 à 02:48
Estelle Decré Ravez et Grégoire Merceret nommés pour renforcer la stratégie digitale de 366
Déjà le milieu de semaine aujourd'hui ! Et ça s'active toujours autant sur le marché de la communication, avec deux nominations annoncées du côté de 366, la régie nationale de la presse quotidienne régionale. Mais lesquelles ?

La semaine de travail a commencé un mardi, après trois jours à avoir abusé de chocolats. Et alors ? Le principe reste le même sur notre site, en ce (déjà) milieu de semaine ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis bientôt deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. C’est ainsi que, pas plus tard qu’hier, pour la reprise, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Duncan Keene au poste de Country Manager UK chez ContentSquare et l’arrivée de Laure Barillon en tant que Directrice Conseil chez Publicis ETO. A présent, c’est du côté de 366, alias la nouvelle régie nationale de la presse quotidienne régionale, qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme vous connaissez désormais la formule, deux nouveaux, en les personnes d’Estelle Decré Ravez et Grégoire Merceret, venus renforcer la stratégie digitale de la régie. Mais à quels postes ?

Comme le révèle le communiqué dévoilé ce jour et relayé par le site offremedia, honneur aux femmes, Estelle Decré Ravez se retrouve aujourd’hui nommée Directrice de la stratégie digitale de 366, la régie nationale de la presse quotidienne régionale. A ce poste, elle succède à Dominique Carcanade qui, de son côté, a quitté la société et elle reportera à Bruno Ricard, DGA en charge du marketing, des études et de la communication de 366. Estelle Decré Ravez est parallèlement coordinatrice de la commission branding de l’IAB. De son côté, Grégoire Merceret est promu Head of Programmatic & Mobile. A cette nouvelle fonction, il sera désormais en charge du développement et la gestion des offres programmatiques déployées au sein de la PMP #Global Territoire. Il reporte à Isabelle Decamp, DGA en charge du commerce chez 366. Bonne aventure à tous les deux à leurs nouveaux postes respectifs !