AACC : Elisabeth Billiemaz et Olivier Bouas-Laurent nommés Vice-Présidents de la Délégation Publicité

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Jan 2018 à 06:42
AACC : Elisabeth Billiemaz et Olivier Bouas-Laurent nommés Vice-Présidents de la Délégation Publicité
Deux nominations en une ! En ce mois de janvier 2018, Olivier Altmann, Président de la Délégation Publicité de l’AACC, vient d'annoncer la nomination de deux nouveaux vice-présidents en les personnes d'Elisabeth Billiemaz et Olivier Bouas-Laurent. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Grégory Crognier au poste de Directeur mode chez Gala ainsi que l’arrivée de Marie Reynaud chez Lonsdale en tant que directrice executive marketing et développement. À présent, c’est du côté de l’AACC qu’il y a de l’action avec pas moins de deux nominations, à savoir celles d’Elisabeth Billiemaz et d’Olivier Bouas-Laurent au poste de vice-présidents de la délégation Publicité. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Olivier Altmann, Président de la Délégation Publicité de l’AACC, vient de nommer Elisabeth Billiemaz, présidente de Humanseven, et Olivier Bouas-Laurent, fondateur de l’agence Mademoiselle Scarlett, comme Vice-Présidents de la commission. Elisabeth Billiemaz réalise son second mandat tandis qu’Olivier Bouas-Laurent succède à Ivan Pierens, Fondateur et CEO de Blake Paris. « Tous deux vont lancer les réflexions sur les priorités énoncées dans la feuille de route de la délégation pour représenter la valeur centrale de leurs métiers : la créativité. L’occasion de pérenniser certaines actions et d’en développer de nouvelles ». Ils étudieront également les formes de synergies possibles avec d’autres associations, organismes, écoles représentant la création en France. Bonne chance à eux pour ce chapitre de leur carrière professionnelle !