Accenture Song : Stéphanie Leray nommée Directrice du New Business

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Juil 2022 à 07:56
accenture_song_stephanie_leray
En cet été 2022, Stéphanie Leray ajoute une nouvelle ligne à son CV déjà bien rempli : la professionnelle vient d'être nommée Directrice du New Business chez Accenture Song. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Shirley Halimi chez heaven et de l’arrivée de trois nouvelles recrues chez Héroïne. Aujourd’hui, c’est du côté d’Accenture Song (autrefois connu sous le nom d’Accenture Interactive), qui accélère son développement en France, qu’il y a du nouveau. Ou plutôt une nouvelle en la personne de Stéphanie Leray, nommée Directrice du New Business. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

crédit photo : accenture
Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômée de la Sorbonne en 2003 et d’une Maîtrise en communication publicitaire d’OMNES Education en 2005, Stéphanie Leray a débuté sa carrière au sein du groupe Omnicom. De l’agence V à DDB Paris, elle a accompagné de nombreuses marques dans leur stratégie de communication, et en particulier le groupe Volkswagen avec lequel elle a travaillé pendant une dizaine d’années. Depuis 2017, en tant que directrice associée en charge du développement de Romance, elle a contribué à attirer des comptes tels que Ricard, Europe 1, Decathlon, 4Murs, le programme Manger Bouger (SPF) ou encore EuroMillions & illiko (FDJ). Chez Accenture Song, elle intègre une équipe dirigée par Corentin Monot et rejoint notamment les Chief Creative Officers, Régis Boulanger et Romain Repellin. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !