Agence 1969 : Harley Boden et Marguerite Quentel, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Fév 2022 à 06:14
Agence 1969 : Harley Boden et Marguerite Quentel, nouveaux nommés
En ce début d'année 2022, l'agence 1969 annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues au sein de ses équipes : Harley Boden à la création et Marguerite Quentel au planning stratégique. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Barbara Leguet chez Babel ainsi que celle d’Anthony Delorme chez Wunderman Thompson Paris. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence 1969 qu’il y a du nouveau ou, plutôt, des nouveaux en les personnes de Harley Boden et Marguerite Quentel, respectivement à la création et au planning stratégique. Mais quels postes viennent-ils occuper et d’où viennent-ils ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Harley Boden rejoint la team créative de l’agence 1969 en tant que community manager et copywriter. D’origine australienne et résidant entre Londres et Paris, il s’occupe de la rédaction et du community management pour les comptes internationaux de l’agence tels que LVMH, MAS seeds, Bacardi Martini ou encore Savoye et Orange. Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel est notamment passé par Havas, Saatchi & Saatchi, Love Brands et Accor et il a également été freelance pendant un temps. De son côté, Marguerite Quentel (d’origine Bretonne et lilloise d’adoption) rejoint la team de Lucas Duquenne en tant que planneuse stratégique junior. Diplômée du CELSA, elle a travaillé pour de nombreuses marques locales et internationales, notamment sur le secteur food (LU, Jacqmotte, Oasis, Côte d’Or et Maredsous), chez Havas Brussels en 2019. Puis de retour en France, elle a fait ses armes chez l’agence Rosa Paris toujours en tant que planneuse stratégique, avant de rejoindre l’Agence 1969 en décembre 2021 pour mettre ses compétences publicitaires au service du digital et des problématiques de social content pour des marques engagées telles que Love & Green, l’organisme Maison Du Tri et le programme de sensibilisation Slow Drinking. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !