.becoming : Alexandre Drouillard nommé directeur de la création

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Oct 2022 à 07:50
rpt
En ce mois d'octobre 2022, l’entreprise de Conseil et Communication indépendante .becoming annonce la nomination d'Alexandre Drouillard à la Direction de la Création. Mais d'où vient-il et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Viviana Perlini, Loubna Harifi et Maxime Brafman chez We Are Social et de celle de Thomas Audoin et Sébastien Combemale chez Brainsonic. Aujourd’hui, c’est du côté de .becoming, l’entreprise de Conseil et Communication indépendante présente en France et en Belgique, qu’il y a du nouveau avec la nomination d’Alexandre Drouillard au poste de Directeur de la Création dans l’Hexagone. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, précédemment Directeur de la Création de l’agence Ici Barbès et auparavant pendant plus de 10 ans chez Havas (Human Seven et les Gaulois), Alexandre Drouillard a signé de nombreuses campagnes multirécompensées pour L’Oréal, Citroën, Acadomia, Intersport, France Alzheimer, Surfrider Foundation, Tabac Info Service, Du Pareil au Même, Laboratoire Roche et bien plus encore. À sa nouvelle fonction chez .becoming, le professionnel aura la charge « d’assurer la continuité et le maintien de l’excellence créative de becoming pour contribuer à sa réputation publicitaire, social media et digitale. Et donner à la création toute sa puissance autour des activités ETIC (Entrepreneurship, Tech-Inno, et Communication) de l’entreprise ». Sa feuille de route repose également sur le développement de l’attractivité du groupe auprès des talents publicitaires sur un marché complexe et bataillé. Au sujet de sa nomination, Alexandre Drouillard a déclaré : « rien de plus excitant que d’avoir à construire, faire progresser, et donner un ton créatif à .becoming. Marques emblématiques et talents créatifs sont là, il faut maintenant nous affirmer en tant qu’entreprise créative. L’objectif est de remplir la vitrine de belles choses, développer le portefeuille client, faire progresser les talents avec engagement et passion, et servir la mission de notre entreprise… quel beau terrain de jeu ! ». Bonne chance à lui !