CMI Media : Rémy Angel nommé Directeur du marketing et de l’innovation

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Jan 2023 à 08:16
light-xi—remy-angel—serie-2—0-97-couleur
En ce mois de janvier 2023, Camille Burnier-Zink, Directrice générale de CMI Media, annonce la nomination de Rémy Angel au poste de Directeur du marketing et de l’innovation afin de renforcer le développement de la régie, en lien avec la transformation du groupe. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce début d’année 2023 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de celle de Cynthia Malaquin en tant que Directrice Commerciale chez Follow ainsi que celle de Jennifer Fuks en qualité de Directrice Conseil chez Rouge Vif. Aujourd’hui, cap sur CMI Media pour y découvrir de la nouveauté avec la nomination de Rémy Angel au poste de Directeur du marketing et de l’innovation. Mais qui est-il et quelles seront ses missions à ce poste ?


Comme le révèle le communiqué diffusé, les missions de Rémy Angel chez CMI Media se déploieront autour de 2 axes majeurs : le pilotage de la stratégie marketing de la régie et le développement de projets de transformation. Expert de la communication, du marketing digital et du média au service des enjeux business et branding des marques, Rémy Angel a exercé ces 20 dernières années plusieurs fonctions de direction au sein d’agences et de groupes de presse référents (Dentsu – iProspect, Webedia, Amaury Media – Le Parisien/ L’équipe, RelaxNews – ETX Studio..). Il accompagnait encore récemment des annonceurs en direct dans leurs enjeux communication, marketing et contenus à travers une structure de conseil indépendante (Ministère du Travail, Yves Rocher, BigMat..). Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !