Criteo : Nathalie Balla et Rachel Picard nommées au conseil d’administration

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Août 2017 à 07:24
Criteo : Nathalie Balla et Rachel Picard nommées au conseil d’administration
Respectivement co-présidente de La Redoute et directrice de Voyages-SNCF, Nathalie Balla et Rachel Picard se lancent aujourd'hui dans une nouvelle aventure en rejoignant le conseil d'administration de Criteo. Vous l'aurez compris, la rentrée s'annonce chargée !

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’août 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions 5 nominations au sein de Sublime Skinz ainsi que l’arrivée de Leila Touiti-Rose en qualité de directrice de la communication chez Fullsix. Aujourd’hui, cap sur Criteo pour y découvrir deux nouvelles nominations de taille : en cet été 2017, Nathalie Balla et Rachel Picard rejoignent le conseil d’administration de l’entreprise en qualité d’administratrices indépendantes. Mais qui sont-elles et d’où viennent-elles ?

Comme le révèle le communiqué relayé par le site CB News, « co-présidente de La Redoute depuis 2014 avec Eric Courteille, Nathalie Balla a mis en place un plan de transformation aujourd’hui rentable. En 2011, elle a reçu le titre de ‘Personnalité e-commerce de l’année’ par le Magazine E-Commerce, et été nommée ‘Femme d’influence’ (dans la catégorie « Rising Star ») en 2014 ». Au-delà de cela, experte en e-commerce et en transformation digitale, Nathalie est diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce (ESCP-EAP) et titulaire d’un doctorat en sciences économiques et comptables. De son côté, Rachel Picard est la directrice de Voyages-SNCF. Bonne nouvelle aventure à ces deux professionnelles en tant qu’administratrices indépendantes du conseil d’administration de Criteo !