CSA Research : Estelle Khan nommée directrice de clientèle

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Jimmy Bleuze en tant que Country Manager France de Qualifio ainsi que celle d'Hichem Karoui en tant que VP Partenariats Data & Développement International de Tradelab. Aujourd'hui, c'est du côté de CSA Research qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d'Estelle Khan au poste de directrice de clientèle au sein du pôle Consumer. Mais qui est-elle et d'où vient-elle au juste ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, Estelle Khan, responsable études marketing chez Krys depuis 2013, vient de rejoindre l’institut d’étude CSA Research en tant que directrice de clientèle au sein du pôle Consumer en ce printemps 2018. En lien avec le département santé, à ce nouveau poste, Estelle Khan aura pour principale mission de développer le secteur de l'optique et de l'audition dans sa dimension retail. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, elle a notamment travaillé pour Research International puis IOD avant de rejoindre FagorBrandt en 2006 en tant que responsable études marketing. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !