Dare.Win / Media.Monks : Ibrahim Seck nommé Directeur de Création

Par Céline Pastezeur - Publié le 28 Mar 2022 à 05:27
Dare.Win / Media.Monks : Ibrahim Seck nommé Directeur de Création
En ce mois de mars 2022, l'agence de communication Dare.Win / Media.Monks annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Ibrahim Seck, nommé Directeur de Création. Mais qui est-il et d'où vient-il ?  

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Déborah Tapia en tant que Directrice Associée chez Havas Paris et de celle de Guillaume Migeon, nommé Directeur d’expertise e-commerce MACH chez Valtech. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence de communication spécialisée dans le digital et le contenu Dare.Win / Media.Monks qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée de Ibrahim Seck au sein du pôle créatif en tant que Directeur de création. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Ibrahim Seck, 42 ans, diplômé de l’Ecole Supérieure de Publicité a commencé sa carrière en 2005 chez BBDO Paris. Il a rejoint l’agence la Chose en 2007 où il a occupé le poste de concepteur rédacteur durant sept ans. Il a notamment travaillé sur des marques locales et internationales comme IKEA, Le Coq Sportif, Marithé + François Girbaud ou encore Amnesty International. En 2014, il était nommé directeur de création au sein de l’agence et a participé activement au gain de la Sécurité Routière et de plusieurs marques au sein des brasseries Kronenbourg. Il a rejoint trois ans plus tard BETC FullSix en tant que Directeur de création associé où il a notamment travaillé sur Peugeot (International), EDF, Paris 2024, et piloté une équipe créative pour Peugeot Social (Inter) et Ferrero (Inter). Il a gagné de nombreuses récompenses en France et à l’international : LIA, Clio, Cristal, Club des DA, FWA, Grand prix Stratégies, Grand prix de l’affichage. Profil hybride aussi bien à l’aise sur les plateformes et campagnes de marque que sur les activations digitales, Ibrahim Seck jouera un rôle décisif au sein de Dare.Win / Media.Monks. Il vient renforcer et sénioriser l’équipe créative avec pour objectif « d’affirmer l’excellence digitale et la culture de l’idée ». Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !