Darewin : Baptiste Clinet attendu à la direction

Par Céline Pastezeur - Publié le 31 Mar 2016 à 03:39
Baptiste Clinet attendu à la direction chez Darewin
Si le weekend de Pâques a été long, la semaine qui le suit se révèle très intense. Notamment pour Baptise Clinet, attendu au sein de Darewin, l'agence spécialisée dans l'entertainment.

La semaine de travail a commencé un mardi, après trois jours à avoir abusé de chocolats. Et alors ? Le principe reste le même sur notre site, en cette veille de weekend (et oui, déjà) ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis bientôt deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Grégoire Merceret et d’Estelle Decré Ravez pour renforcer la stratégie digitale de 366, la régie nationale de la presse quotidienne régionale, ainsi que l’arrivée d’Alan Twigg en tant que Head of Consumer au sein de l’agence de communication Way To Blue. A présent, c’est du côté de Darewin qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, un nouveau très attendu, comme vous connaissez la formule !

L’information n’est pas encore confirmée, mais le site CBNews semble pourtant très confiant au sujet de l’annonce de la nomination de Baptise Clinet au sein de l’agence de communication spécialisée dans l’entertainment, Darewin. Pour le site spécialisé, c’est certain ou presque, Baptiste Clinet s’apprête à prendre la direction de création de l’agence. « Fondée en 2011, et spécialisée dans l’entertainment, cette dernière a notamment signé la campagne ‘Narcos’ pour Netflix, ou encore la promotion du film ‘Un illustre inconnu' » il y a quelques mois. Sans aucun doute, l’agence dispose de nombreux projets auxquels Baptiste Clinet, qui était, jusqu’en décembre dernier, directeur de la création d’Ogilvy, saura apporter sa touche et son professionnalisme. Bonne nouvelle aventure à lui, après près de sept ans passés chez Ogilvy, « y glanant de très nombreux prix créatifs », comme le révèle le site CBNews.