Dataïads : Matthieu Tran-Van nommé Chief Media Science Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Fév 2022 à 06:16
Dataïads : Matthieu Tran-Van nommé Chief Media Science Officer
En ce mois de février 2022, la nouvelle société de conseil et agence d'activation media Dataïads accueille une nouvelle recrue en la personne de Matthieu Tran-Van, nommé Chief Media Science Officer. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Jérôme Picq en tant que Brand Content Director au sein du Hub Institute et de celle de Jeanne Neuschwander chez The Good Company. Aujourd’hui, c’est du côté de la nouvelle société de conseil et agence d’activation media Dataïads qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Matthieu Tran-Van au poste de Chief Media Science Officer. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre Dataïads en cet hiver 2022, Matthieu Tran-Van était global performance account executive chez Google depuis 2016. À son nouveau poste, il aura pour mission de gérer « la structuration du département Media Science, regroupant les compétences conseil en data et activation média ». Avant cela, le professionnel a débuté sa carrière au sein d’International Commercial Engineering, agence E-business pour laquelle il a travaillé 5 ans avant de rejoindre Google à Dublin, en 2012, en tant que senior account manager Grands comptes, pendant presque 4 ans. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !