Deezer: Maria Garrido nommée Chief Marketing Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Nov 2022 à 07:47
deezer
En ce mois de novembre 2022, Deezer accueille une nouvelle recrue en la personne de Maria Garrido, nommée Chief Marketing Officer. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette fin d’année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Philémon Tassel, Meighan Teto et Camille Chaffanjon chez The Arcane et de celle d’Alexandra Reix en tant que Lead Social Media chez Steve. Aujourd’hui, cap sur Deezer pour y découvrir de la nouveauté au travers de la nomination de Maria Garrido au poste de Chief Marketing Officer. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?


Comme le révèle le communiqué diffusé, le service mondial de streaming musical, annonce la nomination de Maria Garrido au poste de Chief Marketing Officer. Elle dirigera l’équipe marketing et le développement soutenu de la marque Deezer, alors que la société continue d’accélérer sa croissance et son expansion mondiale, après la récente introduction en bourse sur Euronext Paris en juillet dernier. Maria sera basée à Paris et rapportera directement au CEO, Jeronimo. En tant qu’experte en marketing multilingue et multinationale, Maria Garrido dispose d’une solide expérience de 25 ans dans le leadership transformationnel d’équipes interfonctionnelles dans plusieurs entreprises mondiales de renom. Son parcours s’illustre sur des rôles opérationnels et stratégiques dans les biens de consommation, les médias, la communication et le divertissement en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Europe. Maria Garrido est aussi une porte-parole prolifique et une leader d’opinion, avec des contributions régulières dans des publications internationales, notamment Bloomberg News, The Economist et Forbes. Elle a été également membre du jury dans de prestigieux festivals tels que Cannes Lions et Eurobest, où elle a présidé l’Entertainment jurys. Elle est une fervente partisane de la réussite des femmes, membre du conseil d’administration de Carmila et de l’International Women’s Forum, et s’engage dans des concours de startups pour les femmes à travers l’Europe. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !