Endemol France : Nominations anticipées annoncées

Par Céline Pastezeur - Publié le 31 Mar 2017 à 05:21
Nominations anticipées annoncées chez Endemol France
En vue de la mise en place du nouvel ensemble EndemolShine France qui verra le jour début mai, le groupe annonce déjà plusieurs nominations, à découvrir par ici.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Virginie Sureau, Hélène Laruelle et Isabelle Chambon étaient nommées chez L’Etudiant, tandis que Kevin Rapp rejoignait Easymalls en tant que Directeur de clientèle. Aujourd’hui, pour le dernier jour de la semaine, cap sur Endemolshine France, où des nominations anticipées viennent d’être annoncées. Mais qui et quels postes concernent-elles ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué relayé ce jour par le site CBNews, « Nicolas Coppermann et Delphine Cazaux, respectivement président et directrice générale d’Endemol France et de Shine France, poursuivent la mise en place de l’organisation du nouvel ensemble EndemolShine France qui verra le jour début mai, et annoncent de nouvelles nominations ». Ainsi, Benoît Monnin est nommé directeur des productions des programmes de divertissement, télévision du réel et factuals, et directeur technique d’EndemolShine France. En plus de ses fonctions actuelles, Il prendra ainsi la responsabilité de l’ensemble des productions de flux de Shine France. Il sera secondé par Grégoire Chevillard, actuel directeur des productions de Shine France, qui conservera ses fonctions au sein du nouvel ensemble EndemolShine France. Marc Le Gal conservera quant à lui, la direction des productions des jeux du nouvel ensemble EndemolShine France. De son côté, Camille Domange sera promu directeur des affaires juridiques et institutionnelles groupe EndemolShine France. Il secondera par ailleurs Delphine Cazaux, qui assure en direct les responsabilités de secrétariat général. Éric Hennetier sera nommé directeur des systèmes d’informations, des achats et services généraux d’EndemolShine France. Bonne préparation et bonne nouvelle aventure à tous ces heureux nommés.