Freenow : Stella Penso nommée Chief Marketing Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Mai 2022 à 07:21
capture decran 2022-05-05 a 17.01.57
En ce mois de mai 2022, l'application de mobilité européenne Freenow annonce une jolie promotion au sein de ses équipes : Stella Penso est nommée Chief Marketing Officer. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Clotilde Rossaro chez Curius et de celle de Geoffrey Hayat chez Re-Mind PHD. Aujourd’hui, cap sur Freenow, l’application de mobilité européenne, pour y découvrir de la nouveauté avec la nomination annoncée de Stella Penso au poste de Chief Marketing Officer (CMO). En poste depuis le 1er avril, elle succède à Thomas Zimmermann, devenu le nouveau PDG. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?


Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômée en développement économique à l’université Columbia de New York, Stella Penso a passé vingt-cinq ans à travailler dans les domaines de la stratégie, de la réglementation, de la planification, de l’analyse et du marketing à l’échelle internationale. Au cours de sa carrière, elle a travaillé pour des marques telles que Careem, Turkcell, Vodafone, Virgin Mobile et Skyscanner notamment en tant que Senior Director of Pricing. Avant de prendre ses nouvelles fonctions, Stella Penso a occupé pendant près de deux ans le poste de vice-présidente de la performance du marketplace chez Freenow. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !