Fuse : Bertrand Nadeau nommé Directeur Général

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Jan 2017 à 09:37
Bertrand Nadeau nommé Directeur Général chez Fuse
Nouvelle année, nouveau challenge professionnel pour Bertrand Nadeau, qui prend aujourd'hui la direction générale de Fuse. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

En route pour une nouvelle année pleine d’informations…et de nominations ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en 2017, à l’heure où vous êtes nombreux à reprendre le travail après les fêtes. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques heures, nous vous annoncions la nomination de Pauline Thisse en tant que nouvelle recrue de the bureau ainsi que l’arrivée du duo Marieke Navaux et Méric Settembre au sein de l’agence Dare.Win. Aujourd’hui, c’est du côté du département contenus et expériences de marque d’OmincomMediaGroup, Fuse, qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, un nouveau, en la personne de Bertrand Nadeau, nommé Directeur Général.

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, Bertrand Nadeau a démarré sa carrière au sein du groupe NRJ pour développer les activités internationales des antennes. Il a ensuite rejoint la régie du groupe et mis en place une stratégie de partenariats avec des acteurs du divertissement dans des registres comme le cinéma, la musique, la vidéo et le gaming. En 2007, il rejoignait ensuite Microsoft Advertising pour développer la monétisation du portail MSN et des services Microsoft (Hotmail, Messenger, Xbox…). Puis, en 2010, c’est le groupe TF1 qu’il intégrait pour développer les activités d’opérations spéciales digitales de la régie. Il y a, par la suite, dirigé l’ensemble de la monétisation des activités de diversification (sponsoring, brand content, programmes courts, innovations digitales) en qualité de directeur délégué de TF1 Publicité 361, poste qu’il vient de quitter pour prendre part à cette nouvelle aventure chez OMG. Bonne chance à lui !