Gamned! : Benjamin Badé et François Madelin, nouveaux promus

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Fév 2022 à 06:26
Gamned! : Benjamin Badé et François Madelin, nouveaux promus
En cet hiver 2022, le trading-desk Gamned! (groupe TF1) opère du changement au sein de ses équipes ! Du changement qui passe notamment par des promotions pour Benjamin Badé et François Madelin. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Barbara Leguet chez Babel ainsi que celle de Pierre-Eric Beneteau en tant que Partner Analytics x Digital Products chez Converteo. Aujourd’hui, cap sur le trading-desk Gamned! (groupe TF1) pour y découvrir la nouvelle structuration de ses équipes, qui passe notamment par la double nomination de Benjamin Badé et de François Madelin à des postes d’encadrement. Le premier est nommé Directeur Conseil tandis que le second prend le poste de Head of Customer Success. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Benjamin Badé était en poste depuis janvier 2017 chez Gamned! en qualité de Senior Account Manager puis de Team Lead d’une équipe d’Account Strategist. Fort de 10 années d’expérience dans le marketing digital et la vente publicitaire, notamment auprès d’Eurosport ou RhythmOne, ses nouvelles missions en tant que Directeur Conseil l’amèneront notamment à être en charge de « l’accompagnement global des clients dans leurs démarches publicitaires digitales : compréhension des enjeux et conseil ». De son côté, François Madelin a débuté en tant que Media Trader chez Gamned! en juillet 2016. En tant que Head of Customer Success, il devra désormais s’assurer, épaulé d’une équipe d’une quinzaine d’Accounts, « de la bonne livraison, du bon suivi et de la performance des campagnes, dans un objectif essentiel de fidélisation ». À noter que ces deux promotions internes s’accompagnent de l’ouverture de 7 postes, dans le souci de renforcer les équipes Sales et Clients, le tout au service de la valorisation « conseil » de l’expert programmatique pour ses clients. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !