Glory Paris : Sandra Navarre et Damien Leprini, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Mar 2022 à 06:16
Glory Paris : Sandra Navarre et Damien Leprini, nouvelles recrues
En ce mois de mars 2022, l'agence de communication globale Glory Paris accueille deux nouvelles recrues en les personnes de Sandra Navarre et Damien Leprini. Mais d'où viennent-ils et quelles seront leurs missions à leur nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de François Liénart chez MediaTrack et de celle de Bertrand Micheau chez Wisper. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence de communication globale Glory Paris qu’il y a du nouveaux, ou plutôt deux nouveaux en les personnes de Sandra Navarre et Damien Leprini. La première est nommée directrice opérationnelle et le second rejoint le planning stratégique de l’agence, sous la supervision de Gaëlle Pontet-Gacon. Mais qui sont ces deux recrues et d’où viennent-elles ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, c’est après 25 ans d’expertise dans la communication et notamment des passages chez Grey Paris, Young & Rubicam puis Serviceplan que Sandra Navarre rejoint Glory Paris au sein du service commercial. Elle aura pour mission de « manager les équipes commerciales avec un rôle de conseil pour l’organisation et la mise en place de nouveaux process digitaux au sein de la structure ». Ses clients sont Le Futuroscope, La Boulangère, la CFBCT et Château Boursault… De son côté, Damien Leprini est passé par SoBang et Havas International avant de rejoindre Glory Paris, où il apportera son expertise stratégique et data ainsi que « ses compétences en trends-marketing sur les cultures jeunes et le sport ». Son profil est particulièrement adapté à des problématiques digitales et aux nouvelles possibilités de communication qu’offrent des réseaux comme Twitch et Tiktok. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !