Havas Legal : Bérangère Roget et Alexis Madelain nommés Directeurs Conseil

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Fév 2022 à 06:21
Havas Legal : Bérangère Roget et Alexis Madelain nommés Directeurs Conseil
En ce mois de février 2022, Havas Legal & Litigation, le département d'Havas Paris dédié à la communication judiciaire, annonce la nomination de deux nouveaux talents en les personnes de Bérangère Roget et Alexis Madelain. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Morgan Launay chez Castor & Pollux et de celle d’Evelyne Bourdonné au sein de l’agence Josiane. Aujourd’hui, c’est du côté de l’équipe de Havas Legal & Litigation, le département d’Havas Paris dédié à la communication judiciaire, qu’il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Bérangère Roget et d’Alexis Madelain en tant que directeurs conseil. Mais qui sont-ils et d’où viennent-ils ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Bérangère Roget est diplômée d’un Master II en droit des affaires de l’Université Paris-Descartes-Paris V des suites d’une hypokhâgne. Elle a rejoint Havas Paris en janvier 2018 et se spécialise en gestion de crise médiatico-judiciaire et en conseil en communication corporate pour des entreprises du CAC 40 et des acteurs du droit. La professionnelle dispose également « d’une expertise particulière en e-réputation et protection des données personnelles ». De son côté, Alexis Madelain, diplômé de Sciences Po Paris d’un Master Droit économique et titulaire du CAPA (avocat), a rejoint Havas Paris en 2020 en qualité de consultant senior, expérience durant laquelle il a conseillé entreprises et institutions en matière de communication sensible, notamment judiciaire. Avant cela, le professionnel a commencé sa carrière en tant que « collaborateur de groupe parlementaire au Sénat avant de rejoindre le cabinet Lysias Partners où il a exercé comme avocat spécialisé en droit pénal des affaires et droit pénal international ». Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !