Havas Media Group : Frédérique Imbert nommée Head of Audio

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Fév 2023 à 07:48
havas media
En ce mois de février 2023, Havas Media Group annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue de choix en la personne de Frédérique Imbert, nommée Head of Audio. Mais qui est-elle, d'où vient-elle et quelle est sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce début d’année 2023 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Jean-François Curtil en tant que Secrétaire Général d’Adriver et celle d’Amandine Pesqué chez Babylone. Aujourd’hui, c’est du côté de Havas Media Group qu’il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Frédérique Imbert au poste de Head of Audio. La professionnelle vient renforcer la direction de l’expertise d’Havas Media Group et traduit les fortes ambitions de l’agence pour l’audio. Mais encore ?


Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômée de l’ISCOM, Frédérique Imbert a débuté sa carrière en 2000 chez ZenithOptimedia Group avant de rejoindre le groupe TF1 Publicité. Forte de plus de 23 ans d’expérience au service des médias, elle vient apporter à Havas Media Group « son expertise unique des écosystèmes media, qu’ils soient stratégiques ou opérationnels, ainsi qu’une attention permanente aux innovations media et à leurs activations ». Dans le détail, elle a en charge les achats, les négociations, la coordination de l’ensemble des initiatives audio des clients du Groupe. Elle aura à cœur de leur proposer des solutions stratégiques et meaningful en s’appuyant sur la méthodologie propriétaire d’Havas Media Group : Mx. Son arrivée témoigne de l’ambition d’Havas Media Group de renforcer sa place de leader sur le secteur de l’audio à travers le développement du digital et de l’affirmer comme un levier hautement stratégique pour les marques. Frédérique Imbert a sous sa supervision une équipe d’une vingtaine de personnes et reporte à Lina Tajirian, Chief Investment Officer, Havas Media Group. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !