heaven : Geoffrey Turlin nommé à la tête de « Jump », sa division gaming

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Jan 2023 à 08:05
En ce mois de janvier 2023, l'agence heaven annonce le remaniement de son offre gaming avec désormais à sa tête Geoffrey Turlin, Directeur de clientèle à l'agence depuis 2019. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce début d’année 2023 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Jennifer Fuks chez Rouge Vif et de celle de Capucine Jenoudet en tant que Directrice Générale d’Alliance Gravity. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence social heaven qu’il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Geoffrey Turlin à la tête de « Jump », sa division gaming. Mais qui est-il, d’où vient-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?


Comme l’explique le communiqué diffusé pour annoncer la nomination, l’agence heaven « a toujours eu un fort ADN Gaming, depuis le lancement de la Xbox en France avec Microsoft il y a plus de 20 ans où l’accompagnement auprès de Sony pour le développement de la PlayStation il y a 10 ans ». heaven a depuis notamment été sélectionnée par Bungie, l’éditeur du jeu Destiny 2, pour concevoir et déployer sa stratégie social média à l’international, et a également accompagné Samsung Odyssey dans sa stratégie de sponsoring e-sport ou encore Ubisoft pour le lancement du jeu Watchdogs. Dans ce contexte, pour diriger cette offre remaniée, heaven nomme à sa tête Geoffrey Turlin, Directeur de clientèle à l’agence depuis 2019. Diplômé de l’Institut Supérieur de Communication de Paris, le professionnel a commencé sa carrière au sein de l’agence Fullsix pour Whirlpool et LCL. Passionné par le digital, il est ensuite passé par Dentsu MB, Saguez & Partners et Innocean France où il s’est orienté vers des thématiques Social Media, Média digital et CRM. Chez heaven, Geoffrey Turlin accompagne des clients comme Dacia, Samsung, Crédit Agricole Ile-de-France, Microsoft ou encore Ubisoft sur leur stratégie digitale, social et influence. Il fédère au sein de Jump une équipe d’experts venant du social media, de l’influence et de la production capables de déployer des projets d’activations, des programmes influenceurs, des sponsorings ou encore de la création d’assets dédiés. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !