Hootsuite : Natalia Williams nommée Chief Product Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Avr 2022 à 05:26
Hootsuite : Natalia Williams nommée Chief Product Officer
En ce printemps 2022, Hootsuite accueille une nouvelle recrue en la personne de Natalia Williams, nommée aux Etats-Unis. Mais qui est-elle et quelle sera sa fonction ?                    

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Daniel Boyer en tant que Country Manager France & Suisse chez Valtech et la promotion d’Alexis Briand en tant que Directeur Marketing & New Business chez Win-Win. Aujourd’hui, c’est du côté d’Hootsuite qu’il y a du nouveau, ou plutôt une nouvelle en la personne de Natalia Williams, nommée Chief Product Officer. Mais quel sera son rôle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué, à son nouveau poste chez Hootsuite, Natalia Williams sera « responsable de l’orientation stratégique des produits de Hootsuite, de la gestion des produits et de leur conception ». Elle fera partie de l’équipe dirigeante de Hootsuite. Natalia Williams dispose de plus de 15 ans d’expérience dans le domaine des produits et de la technologie, dont la plus récente est celle de Chief Product Officer de Mailchimp. Avant cela, elle a occupé des postes de direction dans le domaine du retail chez Bloomingdale’s et Macy’s. La professionnelle, diplômée de l’Université d’État de Géorgie, sera basée dans le nouveau bureau de Hootsuite à Atlanta. « Il est important pour moi de favoriser une culture qui encourage l’expérimentation et la créativité tout en restant concentré sur la vision. Hootsuite a un immense potentiel et je suis impatiente de travailler aux côtés de l’équipe de direction pour construire et développer un produit robuste que nos clients continueront à recommander », a déclaré la nouvelle recrue. Bonne chance à elle !