Innocean Worldwide France : Thibaut Santa et Julie Dussarrat, nouveaux nommés

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail, la dernère de la semaine (et la dernière de l'année pour certains), en ce vendredi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque ! Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination d'Olivia Augis au poste de Responsable de la communication chez OpinionWay, ainsi que la nomination de Stéphane Guerry au poste de Président d'Havas Sports & Entertainment. Aujourd'hui, c'est du côté d'Innocean Worldwide France (dont la maison mère est en Corée du Sud) qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, deux nouveaux en les personnes de Thibaut Santa et Julie Dussarrat.
Comme le révèle le site CBNews, qui relaie l'information, "Thibaut Santa rejoint Innocean Worldwide France comme digital manager". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel a successivement exercé au sein des agences Havas Sport & Entertainment et Roxane Company. Au sein de l'agence Innocean Worldwide France, il aura désormais pour mission d'accompagner Kia dans sa stratégie de communication numérique cross device et sa politique de diffusion média online. Sa mission engloble également la croissance globale de l’agence et du pôle digital en particulier. De son côté, "Julie Dussarrat rejoint également Innocean Worldwide France comme chef de projet". Avant cela, elle est passée par chez The Brand Nation et Les Gros mots. Bonne nouvelle aventure à eux deux !