Insign : Garnes Jean-Jacques et Angela Martin, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Avr 2022 à 05:19
Insign : Garnes Jean-Jacques et Angela Martin, nouveaux nommés
En ce printemps 2022, Insign accueille deux nouvelles recrues en les personnes de Garnes Jean-Jacques et Angela Martin, deux profils experts chargés d’investir la data et de construire de nouveaux outils d’analyse et de prédiction pour le groupe. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la promotion d’Alexis Briand en tant que Directeur Marketing & New Business chez Win-Win et de la nomination de Grégoire Ruhland chez Comfluence. Aujourd’hui, c’est Insign qui poursuit sa stratégie d’objectivation en intégrant au sein de ses équipes des profils experts chargés d’investir la data et de construire des outils d’analyse et de prédiction propriétaires pour mettre la mesure de ses apports au cœur de son organisation et de l’accompagnement de ses clients. Garnes Jean-Jacques et Angela Martin sont les deux heureux nommés. Mais à quels postes ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Insign annonce les arrivées de Garnes Jean-Jacques en tant que Head of Data et Angela Martin en qualité de Directrice Business Models. Au sein de l’agence, Garnes Jean-Jacques aura pour mission « d’accélérer le développement de l’activité de conseil en stratégie Data d’Insign en soutenant le développement de solutions propriétaires de pilotage de valeur et d’anticipation des performances à destination des clients ». Diplômé d’un Master en Marketing (ESGCI – Paris), il a débuté sa carrière en 2008 chez Conversant avant de rejoindre AdUX puis Neo Media World. Pour sa part, Angela Martin sera « chargée des analyses stratégiques d’innovation tant sur le plan quantitatif (market research) que sur le plan qualitatif (design research) pour optimiser les parcours utilisateurs de chaque client, ceci afin d’améliorer leur stratégie de croissance ». Diplômée d’un doctorat en Économie (Laboratoire d’Économie d’Orléans), la professionnelle bénéficie d’une dizaine d’années d’expérience en innovation, stratégie et design. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !