Jellyfish : Antoine Dèzes-Richard et Gauthier Lempereur, nouveau team sénior

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Avr 2022 à 05:22
Jellyfish : Antoine Dèzes-Richard et Gauthier Lempereur, nouveau team sénior
En ce printemps 2022, Jellyfish étoffe son pôle création avec l'arrivée d'un team senior composé d'Antoine Dèzes-Richard et Gauthier Lempereur. Mais qui sont ces deux talents et d'où viennent-ils ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Grégoire Ruhland chez Comfluence et de celle de Garnes Jean-Jacques et Angela Martin chez Insign. Aujourd’hui, c’est du côté de Jellyfish, partenaire digital des plus grandes marques mondiales, qu’il y a du nouveau ou plutôt deux nouveaux puisqu’un nouveau team sénior s’invite au sein du pôle création de l’agence, déjà animé par 50 collaborateurs. Antoine Dèzes-Richard et Gauthier Lempereur sont les heureux nommés. Mais qui sont-ils et d’où viennent-ils ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Antoine Dèzes-Richard, Lead Art Director, dispose d’une expérience de près de 15 ans dans des groupes publicitaires tels que Publicis et Havas. Il a eu l’occasion de travailler sur de grands comptes : Orange, Renault, Carrefour, Nestlé, Axa, PMU, France TV, Sanofi, BNP Paribas, Scrabble… « Tout au long de sa carrière, Antoine a collaboré sur des campagnes multi-primées en France et à l’étranger, entre autres pour Orange, Renault et Nestlé et obtenu quelques publications concernant ses photographies ». De son côté, concepteur-rédacteur, Gauthier Lempereur a travaillé 4 ans chez Fred&Farid Paris sur des budgets aussi variés que Schweppes, Amazon, Société Générale, Etam Coeur de Lion, la LNR ou encore Euronews. Il a quitté l’agence en 2020 pour rejoindre Ogilvy Paris, où il y est resté 1 an. Là-bas, Gauthier a travaillé sur des sujets comme France Invest, Ikea ou IBM, puis a quitté l’agence en janvier 2021 pour développer sa passion pour la photographie (en tant qu’assistant pour David Meignan) tout en exerçant son activité de concepteur-rédacteur freelance. En novembre 2021, Gauthier a rejoint Jellyfish en tant que senior copywriter pour renforcer le pôle Creative & Experience de l’agence. Tout au long de sa carrière, Gauthier a reçu une demi-douzaine de prix avec des campagnes pour Amazon, LNR ou France-Invest. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !