l’agencedesmediassociaux.com : Olivia Bianchi nommée Directrice de clientèle Senior

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Fév 2023 à 07:41
olivia bianchi
En ce mois de février 2023, l'agencedesmediassociaux annonce le recrutement d'une nouvelle Directrice de clientèle senior en la personne d'Olivia Bianchi. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce début d’année 2023 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Claire Mariat chez Ogilvy Paris et de celle de Jean-François Curtil en tant que Secrétaire Général d’Adriver. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agencedesmediassociaux.com qu’il y a du nouveau ou, plutôt, une nouvelle en la personne d’Olivia Bianchi, nommée Directrice de Clientèle Senior en relations presse et influence. Mais qui est-elle, d’où vient-elle et quelle est sa mission à ce poste ?


Comme le révèle le communiqué diffusé, c’est en septembre 2022 qu’Olivia Bianchi a intégré l’agencedesmediassociaux.com en qualité de Directrice de clientèle senior en relations presse et en influence. Elle a dans son portefeuille client des références comme Don’t Call Me Jennyfer, GETIR, Chmps Parisse, Maille, Mutt ou encore Magnum. Diplomée de HULT International Business School London, elle a fait ses armes dans des agences de communication comme Kalima RP, La Nouvelle Agence ou encore TRENDS Paris. Elle a travaillé sur des comptes comme le Groupe Richemont, Miliboo, Viva Technology, Contentsquare, célio ou encore KONBINI. Aujourd’hui, responsable du pôle relations presse sous la supervision du fondateur Cyril Attias, elle manage une équipe et réfléchit à des campagnes mêlant relations presse, influence et événementiel. Au sujet de sa nomination, la professionnelle a déclaré : « travailler dans une agence pionnière et référente du marketing d’influence me permet de développer ma créativité et de réfléchir à des activations 360 pour mes clients ». Alors au travail et bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !