Landor & Fitch : Luc Speisser et Oriane Tristani, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Août 2021 à 05:11
Landor & Fitch : Luc Speisser et Oriane Tristani, nouveaux nommés
En cet été 2021, l'agence internationale de stratégie et transformation de marque Landor & Fitch a décidé d'officialiser la réorganisation de son management en partageant les promotions de Luc Speisser et Oriane Tristani, effectives depuis plus ou moins longtemps.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d’août 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Julien Radisson en tant que Directeur Administratif et Financier chez Obiz et de celle d’Audrey Lafond et de Mathilde Auriche chez The Oval Office. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence internationale de stratégie et transformation de marque Landor & Fitch (WPP) qu’il y a du nouveau, avec l’annonce d’une nouvelle réorganisation de son management. Mais de quels changements parle-t-on au juste ? Réponse par ici !

Comme le révèle le communiqué diffusé par l’agence, Landor & Fitch a officialisé la prise de fonction de Luc Speisser en tant que Chief Innovation Officer. Une officialisation qui a pris son temps puisque le professionnel est en poste depuis janvier 2020 ! Avant de prendre part à cette aventure professionnel, Luc Speisser était président Europe de Landor depuis 2018. Il a aussi été président de Landor Paris et Genève entre 2011 et 2020, après des passages chez Australie, MullenLowe Group et BETC notamment. Dans le même temps, Oriane Tristani, directrice générale de Landor Paris depuis 2020, est de son côté promue directrice générale de Landor & Fitch Paris et Genève. À ce titre, celle qui a rejoint Landor en 2004 après des expériences chez Euro RSCG et Young & Rubicam devient membre de l’équipe de direction de la région EMEA et reporte à Emma Beckmann, présidente EMEA de Landor & Fitch. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !