L’Oréal : Alexandre Popoff et Geoff Skingsley nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Avr 2016 à 02:26
Alexandre Popoff et Geoff Skingsley nommés chez L’Oréal
Pas nomination mais de l'évolution du côté de chez L'Oréal ! Après près de 30 ans au sein de la firme pour Alexandre Popoff et Geoff Skingsley, de nouveaux challenges s'ouvrent à eux !

En ce vendredi, c’est déjà la fin d’une semaine particulièrement courte ! La semaine de travail a commencé un mardi, après trois jours à avoir abusé de chocolats. Et alors ? Le principe reste le même sur notre site, en cette veille de weekend (et oui, déjà) ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis bientôt deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Céline Baumann au poste de Directrice du pôle Audiovisuel d’IPG Mediabrands, ainsi que l’arrivée attendue de Baptiste Clinet à la direction de Darewin, l’agence spécialisée dans l’entertainment. Pour conclure cette semaine, c’est du côté de la marque L’Oréal qu’il y a du nouveau, avec deux nouvelles nominations, concernant Alexandre Popoff et Geoff Skingsley. Mais à quels postes ?

Comme l’annonce un communiqué relayé par le site L’ADN, il y a du changement chez L’Oréal ! D’une part, Alexandre Popoff, qui a rejoint l’enseigne en 1989 comme chef de produits à LaSCAD avant de passer Directeur Marketing des 4 grands pays d’Europe pour Garnier et Gemey, puis Directeur Général de L’Oréal Paris au Portugal et Directeur Général de la Division Produits Grand Public en Russie, entre autres, et qui est aujourd’hui Directeur Général de la zone Europe de l’Est, prend aujourd’hui, en plus de son poste actuel, la direction de la zone Afrique Moyen-Orient, à partir du 1er juin prochain. De son côté, celui qu’il vient remplacer, Geoff Skingsley, rejoindra le Royaume-Unis pour y être nommé Président non-exécutif de L’Oréal UK & Ireland. Geoff Skingsley a rejoint le marketing de L’Oréal Paris en Grande-Bretagne en 1986 avant d’être nommé Directeur Général de la Division des Produits Grand Public aux Pays-Bas. Il est ensuite passé par différents postes en Inde, Grande-Bretagne et à Paris, avant de prendre la direction générale de la zone Afrique Moyen-Orient en septembre 2011. Bonne nouvelle aventure à ces deux professionnels !