Ogury : Emily Barfuss nommée Chief Marketing Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Fév 2023 à 08:16
emily barfuss ogury
En ce mois de février 2023, Ogury, le leader mondial de la publicité personnifiée, annonce la nomination d'Emily Barfuss au poste de Chief Marketing Officer. Mais qui est cette professionnelle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce début d’année 2023 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Sophie Grenier de Warrens chez Extreme et de celle de Claire Mariat en tant que Directrice Adjointe PR & Influence chez Ogilvy Paris. Aujourd’hui, c’est du côté d’Ogury, le leader mondial de la publicité personnifiée qu’il y a du nouveau avec la nomination d’Emily Barfuss au poste de Chief Marketing Officer. Mais qui est-elle, d’où vient-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?


Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Chief Marketing Officer d’Ogury, Emily Barfuss aura pour principales missions « d’accroître la notoriété de l’entreprise et d’accélérer l’adoption de sa technologie publicitaire unique – la solution la plus pérenne pour un écosystème sans cookies ni identifiants – à travers le monde ». Elle pilotera en effet la stratégie de marque de l’entreprise à l’échelle mondiale. Forte d’une solide expérience en marketing et en communication, acquise au sein d’entreprises privées comme cotées en bourse, Emily Barfuss a contribué au développement de marques internationales, dont le chiffre d’affaires dépasse aujourd’hui les 300 millions de dollars. Elle a débuté sa carrière chez le géant du divertissement CBS avant de rejoindre la marketplace publicitaire Index Exchange. Promue vice-présidente marketing et communication, elle a restructuré la marque et sa stratégie à destination de ses clients et partenaires. Avant de rejoindre Ogury, Emily Barfuss occupait le poste de Chief Marketing Officer de la plateforme de publicité vidéo Tremor International. Elle y a piloté le développement et l’exécution de la stratégie marketing au niveau mondial, contribuant à créer davantage de valeur à la fois pour ses clients et ses actionnaires. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !