Ogury : Simon Porter nommé Global Head of Trading and Agency Partnerships

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Avr 2022 à 07:54
simon porter ogury
En ce mois d'avril 2022, le spécialiste de la publicité sur mobile Ogury accueille une nouvelle recrue en la personne de Simon Porter, nommé Global Head of Trading and Agency Partnerships. Mais d'où vient-il et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Coraline Saint-Germain chez Sweet Spot et de l’arrivée de 5 nouveaux talents chez Rébellion. Aujourd’hui, c’est du côté d’Ogury qu’il y a du nouveau : le spécialiste technologique de la publicité mobile annonce la nomination de Simon Porter au poste de Global Head of Trading and Agency Partnerships. Mais d’où vient-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

crédit photo : ogury

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Global Head of Trading and Agency Partnerships chez Ogury, Simon Porter sera en charge de « renforcer les partenariats entre Ogury et les principales agences médias qui collaborent avec l’entreprise à échelle internationale depuis plusieurs années, notamment GroupM, Dentsu International, Publicis Media, Havas Media, IPG Mediabrands et Omnicom Media Group ». Avec plus de 20 ans d’expérience de direction dans les médias et la publicité au niveau local, régional et mondial, Simon Porter est un professionnel chevronné du secteur. Il a commencé sa carrière au Royaume-Uni chez l’opérateur Sky TV, avant de passer au monde des agences en rejoignant Walker Media (aujourd’hui Spark Foundry). Il a ensuite passé 7 ans au sein de l’agence media Maxus – d’abord en tant que Head of Trading pour l’Asie-Pacifique à Hong Kong, puis en tant que Deputy Global Trading Director à Londres. Plus récemment, il a travaillé chez Dentsu en tant que Global Trading Officer. Basé à Londres, il reportera à Raphaël Rodier, Global Chief Revenue Officer d’Ogury. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !