OPMG : Olivier Rippe nommé Chief Executive Officer
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Caroline Haquet au poste de Directrice des Ressources humaines chez GroupM ainsi que la promotion de Quentin Chirol au poste de Directeur de clientèle chez TBWACorporate. Aujourd’hui, c’est du côté d’Omnicom Precision Marketing Group France (OPMG) qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d’Olivier Rippe au poste de Chief Executive Officer. Mais qui est-il et d’où vient-il ?
Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site 100%MEDIAS, Olivier Rippe, Président de Proximity Paris, vient d’être nommé CEO d’OPMG France par le groupe Omnicom. À ce poste, il assumera la responsabilité de Rapp dans le cadre de ses fonctions élargies au sein d’OPMG. Rapp continuera à fonctionner comme une entité distincte. Pour rappel, Omnicom Precision Marketing Group (OPMG) est la division d’Omnicom créée l’an dernier spécialisée dans le CRM, le digital et le marketing de précision, qui rassemble les agences Rapp, Proximity, Organic, Targetbase et Javellin. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !