Orès : Andéole Vu Dinh Ba et Edouard Jacquelin, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 31 Mar 2022 à 05:36
Orès : Andéole Vu Dinh Ba et Edouard Jacquelin, nouveaux nommés
En ce printemps 2022, l'agence créative Orès accueille deux nouvelles recrues en les personnes de Andéole Vu Dinh Ba et Edouard Jacquelin. Mais qui sont-ils et quels postes viennent-ils occuper ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Prescillia Comparetti chez WNP et de la nomination de 5 talents chez Hungry and Foolish. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence créative Orès qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de l’arrivée de Andéole Vu Dinh Ba et de Edouard Jacquelin, qui viennent renforcer les équipes créatives et commerciales. Mais qui sont ces deux talents et quels postes viennent-ils occuper ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Andéole Vu Dinh Ba, nommée directrice commerciale chez Orès, a débuté sa carrière au sein de l’agence Dream On en 2012. Elle y a notamment travaillé sur des budgets tels que le Le Musée du quai Branly et la fondation Louis Vuitton. Par la suite, elle est passée par CLM BBDO puis La Chose et DDB Paris en tant que chef de publicité. Chez Orès, elle sera en charge d' »accompagner des clients phares de l’agence comme Decathlon ou encore le Groupe Havea ». De son côté, Edouard Jacquelin est nommé directeur artistique. Après avoir fait ses classes pendant 2 ans au sein de l’agence Wunderman Thompson, il a rejoint Buzzman où il a notamment oeuvré pour des clients comme Burger King, Don’t Call Me Jennyfer ou encore Free Now et Camaïeu. Après 5 ans, il rejoint l’agence Orès en tant que créatif aux côtés de Quentin Kientz, Concepteur Rédacteur. « Il va apporter son talent sur les appels d’offres ainsi que des budgets structurants de l’agence comme Decathlon ou Tropico », explique l’agence. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !