Publicis Media : Jérôme Blaise nommé Directeur du département Publishing

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Mar 2022 à 06:12
Publicis Media : Jérôme Blaise nommé Directeur du département Publishing
En ce mois de mars 2022, Publicis Media annonce la nomination de Jérôme Blaise au poste de Directeur du département Publishing. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Déborah Fazel et Edouard Charuit chez Endemol et de celle de Sandra Navarre et Damien Leprini chez Glory Paris. Aujourd’hui, c’est du côté de Publicis Media qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Jérôme Blaise en tant que Directeur du département Publishing. Mais qui est-il, d’où vient-il et quelle sera sa mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Jérôme Blaise, diplômé de l’ESSEC en Management, Leadership et Transformation, a rejoint le Groupe Publicis en 2004 en qualité d’acheteur Presse au sein de l’agence Zenith. Il a ensuite été nommé successivement Chef de groupe en 2009, puis Directeur adjoint du département Publishing de Publicis Media en 2018. En tant que Directeur du département Publishing, il sera en charge de « poursuivre l’engagement de Publicis Media à délivrer un service de haut niveau en conseil et trading pour l’ensemble de ses clients tout en contribuant à être partenaire des groupes médias, dans l’élaboration de solutions innovantes sur tous les supports de leur écosystème ». Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !