Repucom : Alexandre Callay nommé Directeur monde études médias et contenus

A chaque jour sa nomination, pas question de changer les traditions ! Hier, pour le début de semaine, Air of melty vous a annoncé que l’agence spécialisée dans la création de nouvelles expériences en matière de publicité digitale Massmotionmedia renforçait sa direction avec cinq nominations. Aujourd’hui, c’est une seule nomination, mais de taille, qui met l’agence Repucom sur le devant de la scène. Alexandre Callay vient en effet de rejoindre le groupe d’études et de conseils dédié au sport Repucom, en qualité de directeur monde études média et contenus. A ce poste, il sera, dans un premier temps, basé à Paris et reportera directement à Jeff Stein, COO de Repucom. Dans le cadre de ses fonctions, il est désormais notamment chargé de "renforcer la politique d’acquisition des audiences du groupe et plus globalement à optimiser l’utilisation de données médias pour Repucom et ses clients", selon un communiqué dévoilé en fin de semaine dernière. Il développera également de nouveaux services à partir des bases de données de Repucom à destination de clients liés au sport ainsi qu’à d’autres secteurs. Avant de rejoindre Repucom, Alexandre Callay était précédemment directeur chez Eurodata TV Worldwide et directeur grands comptes.