Respect : Véronique Desamaison nommée Directrice Générale Adjointe

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Mai 2022 à 07:24
veronique desamaison
En ce mois de mai 2022, la nouvelle agence Respect accueille une nouvelle recrue en la personne de Véronique Desamaison, nommée Directrice Générale Adjointe. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter à un CV déjà bien rempli !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Clotilde Rossaro chez Curius et de celle de Geoffrey Hayat chez Re-Mind PHD. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Respect, lancée en mars dernier par le groupe Change et LineUp7, qu’il y a du nouveau avec l’annonce de la nomination de Véronique Desamaison en tant que directrice générale adjointe. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

crédit photo : respect
Comme le révèle le communiqué diffusé, Véronique Desamaison a débuté sa carrière professionnelle en 1993, en tant que responsable du marketing direct et de la promotion de la banque à distance au Crédit Agricole. Par la suite, elle est passée par l’agence Jazz, conseil en marketing relationnel, devenue Palo-Alto mais aussi par Publicis-Hourra, l’agence Meura, Damart France ou encore ETO puis Publicis ETO. Depuis 2018, elle assurait la direction conseil et stratégie de nombreux grands comptes au sein de l’agence data marketing du groupe Publicis. En tant que directrice générale adjointe de Respect, elle aura pour mission de « développer avec Respect un CRM construit sur le moyen-long terme, créateur de valeurs, plus respectueux des marques et des consommateurs ». Bonne chance à elle pour cette étape de sa carrière !