Starcom : Cyril Bergère nommé Directeur Délégué

Starcom, du groupe Publicis Media, accueille aujourd'hui une nouvelle recrue en la personne de Cyril Bergère, nommé Directeur Délégué. Mais quelle sera sa responsabilité à ce poste et d'où vient-il ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce nouveau mois qui démarre à peine. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Rachel Bornais était nommée Directrice Conseil chez Dentsu Consulting tandis que Lisa Rossi rejoignait the bureau en tant que Designer Graphique. Aujourd'hui, c'est du côté de Starcom (Publicis Media) qu'il y a de l'action, avec la nomination de Cyril Bergère au poste de Directeur Délégué. Mais qui est cette nouvelle recrue et d'où vient-elle ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé, "précédemment Directeur Commercial au sein de DDB Paris, Cyril Bergère devient Directeur Délégué de Starcom (Publicis Media)". Au cours de sa carrière, il a notamment participé au développement de l’activité digitale de DDB Paris et a orchestré l’offre e-commerce de McDonald’s France, ainsi que ses programmes CRM et ses contenus digitaux. Pour Anne-Sophie Cruque, Présidente de Starcom en France, "l’arrivée de Cyril Bergère renforce notre vision totalement intégrée du conseil auprès des marques. Son expertise digitale globale et son expérience dans le développement d’offres marketing viendront porter nos objectifs d’excellence dans nos stratégies médias et dans l’accompagnement de nos clients". Bonne nouvelle aventure à lui !

[google_analytics]
Exit mobile version