StickyADS.tv : Marie Giesbert se voit confier la direction Marketing et Communication


Septembre approchant, les mouvements se multiplient au sein des agences ! Hier, Air of melty vous parlait du jeu des chaises musicales autour de Jérôme Fouqueray, nouveau venu au sein du groupe M6. Aujourd’hui, c’est une nomination d’un tout autre genre qui vient d’être annoncée, à savoir celle de Marie Giesbert en tant que première Directrice Marketing & Communication de l’agence StickyAds.tv, qui n’est autre que l’une des plate-formes vidéo publicitaires les plus actives au monde. Alors que le poste a été créé tout spécialement pour elle, Marie Giesbert aura pour mission de participer à la construction et à la mise en place de la stratégie marketing de StickyADS.tv à l’échelle internationale, en s’occupant notamment de la coordination de la communication et du marketing des marchés France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne et Italie.
En plus de cette responsabilité, Marie Giesbert est également chargée de développer le rayonnement international de la marque et d’assurer sa visibilité tant auprès des éditeurs qu’auprès des acheteurs d’inventaire programmatique. Diplômée de l’IDRAC de Lyon en marketing, management et International Business en 2010, Marie Giesbert est passé par les agences Evolutive Business, Komdat GmbH, Rapid Snack le temps de courtes expériences en tant qu’assistance webmarketing ou marketing, avant de rejoindre Dalton Communication en septembre 2009, le temps d’une année en tant que Manager du compte Volvo Construction Equipment. Elle a ensuite passé deux ans chez WSI France en tant que manager pour le marketing digital de l’agence, avant de travailler pendant un peu moins de deux ans pour le compte de Sociomantic Labs, pour l’agence France et Europe du Sud. Chez StickyADS.tv, que Marie Giesbert a rejoint en ce mois d’août, une nouvelle aventure commence !