TBWAG1 : Eric Pierre nommé Executive European Creative Director

A chaque jour sa nomination, pas question de changer les traditions en 2016 ! Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, chaque jour démarre par son lot de nominations, à l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, hier, en ce 4 janvier de rentrée, la rédaction d'Air of melty vous annonçait l'arrivée de la firme allemande de ciblage de requête search Nano Interactive en France, sous la direction d'Amaury Delloye, qui démarre donc là une nouvelle aventure. Et il n'est pas le seul à profiter de 2016 pour se lancer dans un nouveau projet ! C'est également le cas d'Eric Pierre, qui se retrouve aujourd'hui nommé Executive European Creative Director chez TBWAG1. Mais qu'est-ce qui l'attend exactement dans cette nouvelle aventure ?
Il y a deux mois, nous vous faisions savoir que Benjamin Marchal et Faustin Claverie rejoignaient TBWAParis. Aujourd'hui, la nouveauté concerne TBWAG1, avec l'arrivée d'Eric Pierre, chargé dans ses nouvelles fonctions de surveiller "la création du budget Nissan dans plus de 25 pays européens". Il est également nommé Executive European Creative Director de Nissan United. Créé par Omnicom, cette unité dédiée au constructeur automobile rassemble sous une même enseigne l’ensemble des acteurs du groupe qui travaillent sur ce compte, comme l'explique le site L'ADN, qui relaie l'information. Passé par Ogilvy & Mather Paris, Saatchi & Saatchi Paris, Euro RSCG Morocco ou encore Leo Burnett Paris, Eric Pierre cumule 20 ans d'expérience. Une expérience qu'il enrichissait depuis 2008 chez CLM BBDO Paris, en tant que Directeur de Création. Une expérience qui prend aujourd'hui une nouvelle direction, avec une supervision européenne dans le viseur !