The Good Company : Carène Bosseboeuf nommée cheffe de publicité

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Juil 2022 à 07:32
thumbnail_cptgcnominationcarenebosseboeuf.002
Il y a du nouveau du côté de The Good Company, ou plutôt une nouvelle en la personne de Carène Bosseboeuf, nommée cheffe de publicité. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de l’arrivée de trois nouvelles recrues chez Héroïne et de la nomination de Christian Larrive et Juliette Messin chez Addiction Agency. Aujourd’hui, c’est du côté de The Good Company qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Carène Bosseboeuf en qualité de cheffe de publicité. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

crédit photo : the good company

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômée de l’Université de Paris Nanterre, Carène Bosseboeuf s’est spécialisée en branding et communication de marque lors de son master en Marketing et Communication à l’ESCP Business School. Après plusieurs expériences en communication associative et environnementale, Carène Bosseboeuf a fait ses premiers pas dans la publicité au sein de Rosa Paris, en tant que Cheffe de Publicité, sur les comptes OUIGO, Cdiscount et St Hubert. C’est au printemps 2022 qu’elle a finalement intégré l’équipe commerciale de The Good Company. En rejoignant l’agence, la professionnelle devient actionnaire de l’agence, conformément à la politique de gouvernance mise en place, qui permet à chaque employé.e en CDI de devenir associé.e de la structure. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !