The Good Company : Jeanne Neuschwander nommée Directrice Générale

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Fév 2022 à 06:23
The Good Company : Jeanne Neuschwander nommée Directrice Générale
En ce mois de février 2022, l'agence The Good Company accueille une nouvelle recrue en la personne de Jeanne Neuschwander, nommée Directrice Générale. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Nathalie Perus chez Mediawan et de celle de Jérôme Picq en tant que Brand Content Director au sein du Hub Institute. Aujourd’hui, c’est du côté de The Good Company qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Jeanne Neuschwander (ex Directrice Associée chez ROSA PARIS) qui occupera le poste de Directrice Générale aux côtés de Julien Quidor dit Pasquet, membre fondateur et Directeur Général de The Good Company. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Jeanne Neuschwander a commencé sa carrière au sein de l’agence Marcel où elle intervenait sur les clients retail à forte dimension digitale comme Orange, FNAC, Intermarché ou encore Uber et Comptoir des cotonniers. Trois ans plus tard, elle a intégré ROSA PARIS en tant que Directrice de Clientèle CRM et Digital sur le budget Monoprix avant d’être nommée Head of Digital Strategy. Après avoir accompagné les différents clients de l’agence dans leur transformation digitale, elle est devenu Directrice Associée – en charge des stratégies digitales en 2020. En rejoignant The Good Company, Jeanne Neuschwander devient actionnaire de l’agence, conformément à la politique de gouvernance mise en place, qui permet à chaque salarié.e en CDI de devenir associé.e de la structure. Au sujet de sa nomination, la professionnelle a déclaré : « J’ai la conviction profonde que nous pouvons faire différemment notre métier et accompagner les marques vers le changement, en combinant justesse stratégique et intelligence créative. C’est la marque de fabrique de The Good Company ». Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !