The Links : Brieuc Charier nommé directeur marketing digital

Vous pensiez en avoir terminé avec les nominations cette semaine ? Nous aussi, mais il n’en est rien ! C’est un fait, chaque jour a sa nomination, ou presque ! Vendredi matin, la rédaction d’Air of melty vous a annoncé les nominations de Jed Ayres et Ravi Khatod chez AppSense, tandis que Delphine d’Amarzit était nommée Secrétaire Générale du groupe Canal +, sans oublier la nomination de Domitille Doat en qualité de Directrice Générale Adjointe chez Fred & Farid Paris. Hier, c’est du côté de Grazia qu’il y avait une annonce. Aujourd’hui, en ce dimanche synonyme de repos et de grisaille, c’est du côté de l’agence de marketing et communication omnicanal The Links qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée de Brieuc Charier au poste de directeur marketing digital. A ce nouveau poste, il sera chargé de développer l’expertise digital marketing au service des clients existants de l’agence et de répondre aux prospects à problématiques 100% digitales. Avant de rejoindre The Links, Brieuc Charier était précédemment chez NetBooster, spécialiste de la performance digitale, au sein duquel il a notamment piloté la stratégie web de clients grands comptes de l'agence et où il était responsable du développement new business, comme l’explique un communiqué diffusé cette semaine.