The Oval Office : Mathieu Badie nommé Directeur Général France

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Mar 2022 à 06:26
The Oval Office : Mathieu Badie nommé Directeur Général France
En ce mois de mars 2022, The Oval Office annonce la nomination d'un nouveau Directeur Général France en la personne de Mathieu Badie. Mais qui est-il et d'où vient-il ?                       

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Sandra Navarre et Damien Leprini chez Glory Paris et de celle de Jérôme Blaise en tant que Directeur du département Publishing chez Publicis Media. Aujourd’hui, c’est du côté de The Oval Office qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Mathieu Badie au poste de Directeur Général France. Il prend ainsi la suite de Rodrigue Faleme et Jean-Charles Sibylle, co-fondateurs de l’agence Azilis, rachetée en 2021, qui continueront à mettre leur expérience et leur expertise au service de l’agence, pour faciliter la transition dans les mois qui suivent. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Mathieu Badie a accompagné, successivement, Azilis puis The Oval Office, en 2019 et 2021, dans l’évolution de leurs positionnements respectifs, pour leur donner, à chacune, une place unique sur le marché des agences, reflétant leurs identités. Riche de 15 ans d’expérience avec notamment des passages chez Ecran Média, Betwin, The Brooklyn Brothers et une partie de sa carrière en freelance, le professionnel a travaillé pour différentes typologies de clients, du luxe à la grande Conso, du B to C au B to B to C, et sur de nombreuses problématiques en média, digital, événementiel, publicité, promotion, contenu, identité de marque et consulting business. « Son expérience pluridisciplinaire internationale et son savoir-faire stratégique permettront d’enrichir les expertises actuelles de l’agence, afin de faire de chaque campagne, une véritable expérience 360 à vivre qui ‘connect people and brands for real' ». Avec l’arrivée de Mathieu, The Oval Office poursuit sa mutation vers l’intégration de l’ensemble des expertises de la communication, pour continuer à créer des expériences empathiques toujours plus créatives, riches et engageantes pour ses clients et leurs audiences. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !